Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : HANNECKHAN
  • : C'est un blog d'auteur de bandes dessinées, illustrations, design de personnages, fan-art ou je poste mon travail actuel pro ou pas !pour le faire partager!
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 08:51

 Pantheon.jpg

                                                                         PROJET en cours depuis janvier 2011!;)

Evidemment, c'est une maquette provisoire de la couv non-final, je voulais prendre le panthéon en semi contre plongée( j'avoue un peu maladroit) entouré de la mer agité par l'omnimusique (spoile) qui ceinture le monument en formant une sorte de montagne puissante, solennel et inébranlable,en profil,dans le ciel, le héros principal de l'histoire Olorme Nenvoght le lunien et Mémostaphe le panthéiste  j'essairai de le proposer à l'éditeur mais le temps me manque!! les articles vont suivre avec les pages!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Mec, c'est toujours toi le plus fort. J'espère que tu iras au bout de ce projet!<br /> <br /> La bisouille<br /> <br /> Simon<br /> <br /> <br />
Répondre